Lilou
Albums Photos
28 janvier 2008

Repas de famille

Photos de famille où tout le monde est content de se retrouver à chaque fois, Papi et Mamie ont toujours de bonnes idées ... Et ça faisait des jours que j'attendais de voir ma cousine Andréa avec qui j'ai joué et fais du vélo ! De retour à la maison,...
29 avril 2008

On n’arrête pas le progrès !

Du temps de Maman, il y avait déjà des playmobils ... et hier, elle m'a donné sa collection ! Il y a une nette évolution en 20 ans .... A gauche les années 80, à droite les années 2000 ... Les nouvelles cavalières ont des "formes", les cheveux longs,...
31 mars 2008

Mon 1er vrai Paques !

On peut dire que les cloches ont été généreuses pour ma cousine Andréa et pour moi ! Et quand elles ont sonné, nous avons dû aller dans le jardin pour chercher les oeufs ... C'était super !! Heureusement qu'Andréa a pu attraper ceux qui étaient dans les...
21 novembre 2008

V'la les pirates .......

Papa joue beaucoup avec moi ! Dès qu'il a du temps, il trouve toujours de bons jeux et depuis peu, je suis fan des pirates ... Alors, on se déguise rapidement avec ce qui nous tombe sous la main et voilà ce que ça donne : (bandeaux dans les cheveux obligatoire...
1 avril 2009

Mon 1er anniversaire avec mes copines !!

Ça y est j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines !! Je remercie tous mes amis qui sont venus au rendez-vous, toute ma famille et tous ceux qui ont pensé à moi .... J'ai passé une très bonne journée avec au programme : jeux, goûter, rigolade, bonbons,...
16 novembre 2006

C'est bientôt Noël !

J'adore jouer ! alors voici ce que je pense demander au Pére Noël : Il faut dire que j'ai été très sage, très gentille et j'ai toujours bien obéi à mes parents ! alors voilà ! Caramel Vache à bascule Moustache Tigrou Oui Oui et Zim Jojo mobile Jojo Elmo...
21 juin 2009

Vacances : la belle vie ...

Cette année, je suis partie en vacances en Espagne. J'ai retrouvé l’hôtel, la piscine, la plage et le golf que Nanou & Danou avaient trouvé l'année dernière. Au programme, piscine le matin où j’ai rencontré Victoria et Léo, mes copains de vacances, avec...
27 mars 2010

Après-midi "coiffure" !

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le coiffeur. Alors avec mes parents, je suis allée chez Michaël pour me faire couper les cheveux. Au programme, shampoing, soin, coupe et le "must" : la soie dans les cheveux, effet cheveux de princesse assuré !!!...
18 octobre 2010

Mon 1er spectacle de Magie !!

C’était formidable ! Hier soir, Papa m’a emmenée voir un vrai spectacle de magie ! J’ai adoré !! Maman est restée à la maison car Marylee est trop petite pour assister au spectacle ! Cette soirée était un coup de maître pour le village. Le premier festival...
2 avril 2011

6 ans !! le temps passe ...

Contrairement à ma sœur, je ne suis plus un bébé ! Pour mes 6 ans, mes Parents m’ont préparée un anniversaire digne du nom. Mes amis étaient invités ; nous nous sommes bien amusés entre la chasse au trésor, les jeux divers, les déguisements, les cadeaux,...
19 août 2010

C'était bien les vacances !

Cet été pendant les vacances, j'ai fait beaucoup de choses !J'ai joué dans ma piscine et invité des copines à la maison. J'ai visité des musées à Rochefort et La Rochelle. Je suis allée à la plage. Je suis partie plusieurs fois en week-end à Royan chez...
14 septembre 2010

Disney, Mickey, les princesses et tout le reste .....

Le rêve, la magie, la fête ... que d'émotions !!! C'était incroyable !! Encore mille mercis à ma Nanou et aussi à Danou et puis à Papa et Maman de m'avoir permis de découvrir cet endroit inoubliable !! C'était génial ! 1er jour : mon arrivée, la découverte...
5 février 2012

Tombe la neige ...

Il neige !! il neige !!! C’était génial ! J’adore la neige !! alors au programme sortie en famille les pieds dans la poudreuse ! J’ai fait de la luge avec Papa et des copains dans le quartier, des bonhommes de neige à la maison et chez Danou et Nanou,...
9 mars 2010

Mon amoureux

Si mon Papa est mon grand favori niveau cœur et si j'ai eu un petit faible il y a plusieurs mois pour Hugo, depuis le début de l'année, j'apprécie beaucoup Axel. Il est dans ma classe et habite dans mon quartier ; il est très gentil, on joue ensemble...
8 octobre 2011

La tête dans les étoiles !

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. Dalaï Lama Danou nous avait prévenus juste à temps ! Ce soir c'était LA nuit des étoiles filantes ! Avec Papa, nous sommes sortis pour aller...
2 octobre 2011

Ramdam ♥

Aujourd’hui, avec Maman, nous sommes allées voir Ramdam. Il est toujours en pleine forme ! Je l’ai brossé, je lui ai donné à manger puis je suis partie faire une petite balade à cru. J’adore aller le voir. Ramdam va bientôt sur ses 30 ans !! La prochaine...
2 avril 2012

7 ans !

Et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Papa est venu me chercher à l'école avec un beau bouquet de roses rien que pour moi ! Nous avons fêté ça en petit comité mais c'était très bien. Une fois de plus, j'ai été très gâtée et chouchoutée. Tonton...
2 mai 2012

Mon 1er spectacle équestre

Maman a voulu m’emmener voir mon 1er spectacle équestre ! A La Rochelle, nous sommes allées voir toutes les deux Calacas, le nouveau spectacle de Bartabas. C’était magnifique ! Les chevaux, la musique, la mise en scène, je n’avais jamais vu ça. « Ce qui...
6 septembre 2012

C'est la rentrée ...

5ème rentrée des classes et toujours aussi à l’aise. Cette année, je suis en CE1. Après avoir été en grande section et en CP avec le même maître, je suis maintenant avec une nouvelle maitresse très gentille. Comme mes parents, j’espère que cette année...
12 juillet 2012

Les vacances de rêves !

Notre séjour s’est très bien passé ! un magnifique hôtel, des repas délicieux du matin au soir, des piscines magnifiques, avec la plage à nos pieds, des balades le soir, des découvertes aux alentours bref, un coin de Paradis avec le soleil … tout était...
14 juillet 2013

Concours : 2ème CSO

Mon 2ème concours était un concours interne. Pour l’occasion, j’ai monté Hyukatan ; Danou et Maman étaient venus m’encourager et ma coach, Manon, me donnait les dernières recommandations avant mon entrée sur le parcours. Résultat : un parcours propre...
22 août 2013

2ème séjour à Disney !

Si nous avons cru que nous n’arriverions jamais à Paris (panne de train 4h sous une chaleur …), une fois le train reparti, je ne me doutais pas que j’allais à Disney. Quelques heures plus tard, à la gare puis à l’hôtel, je demandais pourquoi il y avait...
22 mars 2014

Nouvelle écurie, nouvelle méthode

Depuis le 8 février, je monte dans une nouvelle écurie. Je me trouvais très bien chez Manon, mais ma montrice adorée a souhaité arrêter son activité. J'ai été très triste en apprenant la nouvelle. Toujours passionnée par les chevaux, Maman m'a emmenèe...
18 décembre 2009

L'école est finie !!!!!!

Vive les vacances de Noël !!! j'ai attendu ce moment avec impatience, dernière ligne droite avant l'arrivée du Père Noël !!! Mes parents disent que j'ai été plutôt sage et gentille ; Danou et Nanou pensent la même chose et la maîtresse a dit à Maman que...
7 novembre 2012

Carnet de voyage ... Paris avec Danou et Nanou

Mon périple avec mon Papi et ma Mamie était parfait ! J’ai vu et visité tellement de choses … J’ai adoré Paris et tout ce qu’on a pu y faire ! Mon programme était particulièrement bien organisé : Samedi 3 novembre : Départ à la gare de S. arrivée à Paris...