Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
19 août 2010

C'était bien les vacances !

f1f2r1r2r3p2p3p4p1Sans_titre_46Sans_titre_56Sans_titre_55Sans_titre_36Sans_titre_52IMGP5299IMGP5260angyakaanes2anes5danSans_titre_4ram

pt1pt2

pt3pt4bdxcineye

bbppch2ch1mus

mus3mus2mus

Photo_001Photo_022Sans_titre_1Sans_titre_6

Cet été pendant les vacances, j'ai fait beaucoup de choses !
J'ai joué dans ma piscine et invité des copines à la maison. J'ai visité des musées à Rochefort et La Rochelle. Je suis allée à la plage. Je suis partie plusieurs fois en week-end à Royan chez Danou et Nanou ; j'ai profité de la plage, des sauveteurs (grande découverte : les bracelets ...), des restos, des glaces, des manèges ...
Je suis allée à Bordeaux pour un shooting photos, j'ai aussi visité grâce à Olivier (l'ami de Papa et Maman) le camp d'entrainement des girondins.
Je suis partie à Poitiers chez tonton David pour fêter ses 40 ans ... j'ai même dormi dans le château, c'était super !! Toute la famille était réunie et j'ai revu ma cousine Andréa.
Je suis ensuite partie en Charente, fêter l'anniversaire de mon arrière papi et je suis allée chez ma cousine ; j'étais très contente !
Je suis allée au cinéma voir : Toys story 3, comme chiens et chats, la vie sauvage des animaux et Samy : la 3D, c'est toujours aussi bien ! J'ai vu aussi deux feux d'artifices ( la fête du village et le 15 août à Royan).
Je suis allée plusieurs fois aux jeux gonflables : j'adore toujours autant ...
Certains soirs, je partais avec Papa à Fouras pour faire quelques tours de manèges ; J'ai découvert la "chenille" (c'est pour les grands mais moi, je n'ai pas eu peur !) et la barbe à papa : c'est trop bon !! La pêche aux canards et autres manèges étaient aussi de rigueur.
Mes parents m'ont aussi fait des petits cadeaux (vêtements et jouets). J'ai eu un cerf-volant, quelle belle découverte ! Nous avons aussi fêté l'anniversaire de Danou à la maison et on a bien rigolé ...
Je suis également allée faire des balades avec des ânes et j'ai visité l'ile d'Aix dans un vélo bien spécial ...
Je suis allée voir un spectacle de Guignol à Royan avec Danou et Nanou.
Je suis allée à la piscine pour apprendre à nager mais je dois y retourner encore au printemps avant de reprendre des cours avec un moniteur.
J'ai aussi fait la traversée du pont transbordeur. J'ai fait quelques révisions, ramassé des framboises du jardin et j'ai fait des ateliers cuisine ... Je suis aussi allée voir Ramdam pour le brosser et lui donner à manger.

Voilà, le programme était bien chargé .... je ne me suis pas ennuyée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité