Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
22 mars 2014

Nouvelle écurie, nouvelle méthode

hip

Depuis le 8 février, je monte dans une nouvelle écurie. Je me trouvais très bien chez Manon, mais ma montrice adorée a souhaité arrêter son activité. J'ai été très triste en apprenant la nouvelle. Toujours passionnée par les chevaux, Maman m'a emmenèe dans son ancienne écurie en qui elle a aussi toute confiance. Le club est très grand avec de nombreux poneys et chevaux ; La structure est idéale et l'environnement très beau aussi. C'est bien plus loin et le moniteur est plus sévère enfin on va dire "à cheval" sur la technique ... C'est une autre méthode que j'apprècie malgrè tout malgrè deux belles chutes en 1 mois 1/2 mais je remonte toujours  alors ... J'aimerais beaucoup que Manon vienne me voir monter.

IMG_0806b

IMG_0815bbb

IMG_1329b

IMG_1337b

IMG_1344b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité