Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
16 novembre 2006

C'est bientôt Noël !

J'adore jouer ! alors voici ce que je pense demander au Pére Noël : Il faut dire que j'ai été très sage, très gentille et j'ai toujours bien obéi à mes parents ! alors voilà !

prince_caramel Caramel vache2 Vache à basculemoustache_mon_chatMoustache  Sans_titre_6Tigrou oui_oui Oui Oui et Zim la_jojo_mobileJojo mobile jojo_cache_cache Jojo elmo Elmo chaisesSalon  sans_titre3Camion cliniqueClinique  bus Petites voitures ...

Pour les livres :

livre1 Livres interactifs (avec son ...)  OURS3 livres classiques

Bon et là j'ai pas tout dit .... j'ai encore un mois pour rajouter des jouets sur ma liste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors je te conseille pas le jojo qui est censé suivre liloulette comme son ombre, pq imane l'a et on a jamais compris comment ca marchait ce truc...Bref, c pas au point. Sinon, la jojo mobile est bien rigolote et le petit livre musique aussi (imane a le rouge) à toi les comptines dès le petit dej !!! :))<br /> bises à tlm et à bientôt !
Publicité