Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
18 décembre 2009

L'école est finie !!!!!!

Vive les vacances de Noël !!! j'ai attendu ce moment avec impatience, dernière ligne droite avant l'arrivée du Père Noël !!!
Mes parents disent que j'ai été plutôt sage et gentille ; Danou et Nanou pensent la même chose et  la maîtresse a dit à Maman que malgré quelques rigolades en début d'année pendant les cours, je suis « une petite fille sage qui écoute et qui fait la grande » ! Elle a tenu à me féliciter devant ma Maman pour mon travail et mon comportement. Papa dit que du coup, le Père Noël va forcément passer .... Mais c'est quand qu'il arrive ??????

En attendant à l'école, on a appris des chansons, on a fabriqué plein de choses et mes parents sont venus aider la maîtresse au goûter de Noël et à la sortie au manège !!! c'était bien !!

boulesEnv_PERE_NOEL_0MANEGE12NOEL_ECOLE_15NOEL_ECOLE_17NOEL_ECOLE_18NOEL_ECOLE_20NOEL_ECOLE_24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité