Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
2 avril 2011

6 ans !! le temps passe ...

Contrairement à ma sœur, je ne suis plus un bébé ! Pour mes 6 ans, mes Parents m’ont préparée un anniversaire digne du nom. Mes amis étaient invités ; nous nous sommes bien amusés entre la chasse au trésor, les jeux divers, les déguisements, les cadeaux, les bonbons ? Les crêpes et le gâteau  … Tout le monde était très content d’être venu et moi j’étais ravie de ma journée.

19291234lil231

J'ai aussi fêté mon anniversaire chez Danou et Nanou ! Les cadeaux m'attendaient ; j'ai été très gâtée ! Et Nanou avait acheté mon gâteau préféré ...

Sans_titre_2Sans_titre_3Sans_titre_8Sans_titre_13Sans_titre_9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité