Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
12 janvier 2011

Avoir une sœur rend plus heureux !?

Il parait qu’avoir une sœur rendrait plus heureux !!??

s1

Avant que Marylee arrive à la maison, j’étais déjà très heureuse et maintenant qu’elle est là, je le suis toujours autant.

Mes parents s’occupe toujours autant de moi ; ils viennent toujours me chercher le midi pour m’éviter le déjeuner à la cantine, me ramènent à m’école à 13h20, s’arrangent pour que j’aille le moins souvent possible à la garderie le matin ou le soir, me proposent toujours des sorties (cinéma, vélo, d’aller chez Danou et Nanou, d’inviter des copines …).

Je suis bien suivie autant à l’école (Mes parents demandent régulièrement des comptes au Maître), chez le médecin (au moindre petit pépin, j’y vais …), chez le dentiste et chez le coiffeur (au moins 2 fois par an) et l’ophtalmo.

Mes parents et Nanou, m’achète aussi des vêtements ; je grandis alors ma garde-robe change au fil des saisons et de ma croissance ; les vêtements trop petits (en bon état) sont soigneusement rangés dans un carton (pour Marylee + tard), ceux en mauvais état sont vendus en brocante ou sont donnés aux « bonnes œuvres » ou à l’hôpital. Pour les chaussures, Maman les donne systématiquement dès qu’elles sont trop petites, les pieds c’est trop important !! Marylee aura des chaussures neuves.

SOEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité