Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
1 avril 2009

Mon 1er anniversaire avec mes copines !!

 Ça y est j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines !! Je remercie tous mes amis qui sont venus au rendez-vous, toute ma famille et tous ceux qui ont pensé à moi .... J'ai passé une très bonne journée avec au programme : jeux, goûter, rigolade, bonbons, chutes, crêpage de chignons, balançoire, pêche aux canards .....

Merci à tous pour votre présence et vos jolis cadeaux !!! Voici quelques photos* : 

Classe2group1

ll1ll2

* Les parents de chaque enfant ont donné leur autorisation pour diffusion des photos sur le site. Sur demande, certains enfants sont floutés. Toute modification (floutage ou autre) peut être effectuée sur réclamation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité