Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
21 mars 2009

1er Rdv chez le dentiste ...

Aujourd'hui, je suis allée avec Maman chez son dentiste. Mes parents voulaient absolument que j'aille faire vérifier mes quenottes chez un professionnel. Maman était assez stressée mais dans la salle d'attente, il y avait des livres pour enfants alors évidemment en attendant un peu, quelques pages de lecture ont détendu l'atmosphère. Ensuite, le dentiste est arrivé et là, j'ai du m'installer sur les genoux de Maman pour qu'il regarde chacune de mes dents. Bien entendu, j'avais été entrainée par mes parents à ouvrir bêtement la bouche sur demande mais quand le dentiste me l'a lui demandé, je l'ouvrais à peine .... Enfin, bref, il a quand même pu regarder et résultat : tout va bien et sans aucune carie !!! Il faut dire que je ne bois toujours que de l’eau, du lait et quelques jus de fruits… et que je mange très peu de bonbons et jamais de chewing-gum !

Prochaine révision, l’année prochaine au plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité