Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
7 novembre 2012

Carnet de voyage ... Paris avec Danou et Nanou

Mon périple avec mon Papi et ma Mamie était parfait ! J’ai vu et visité tellement de choses … J’ai adoré Paris et tout ce qu’on a pu y faire ! Mon programme était particulièrement bien organisé :

Samedi 3 novembre :

Départ à la gare de S. arrivée à Paris puis brève installation à l’Hôtel. Visite de la basilique du Sacré-Cœur. Puis toujours à Montmartre, place des peintres, Danou et Nanou ont voulu faire faire mon portrait par une artiste.

Ensuite, direction le petit train de Montmartre jusqu’au Moulin rouge. En taxi, nous partons porte Maillot pour un diner chez Clément. Et une surprise m’attendait après le repas au bois de Boulogne … le Cirque Gruss. Quel spectacle !! c’était génial !!

Minuit, dernier moment avant d’aller se coucher, passage obligé devant la Tour Eiffel qui clignotait, c’était superbe.

Dimanche 4 :

Visite de la Tour Eiffel et du Trocadéro. Déjeuner à la Brasserie du Trocadéro puis Croisière sur la Seine avec les lutins : La Croisière enchantée "Paris, son histoire et ses secrets" ! Nanou a trouvé cette "Croisière-Spectacle" où les lutins "Lila qui voit tout" et "Philou qui sait tout" emmènent les enfants au fil de la Seine et leur racontent Paris, son histoire et ses secrets. Un spectacle musical riche en émotions et en surprises.

Passage aux Tuileries et à la Pyramide du Louvre. Visite du 2ème étage et du dernier étage de la Tour Eiffel ! Enfin, visite de St-Germain.

Lundi 05 :

Rdv au Jardin des Plantes pour l’exposition des Dinosaures ! http://www.sudouest.fr/2012/10/26/le-plus-gros-femur-vient-des-charentes-861047-4585.php

Déjeuner au Positano, un restaurant Italien.

Balade aux Champs Élysées, Cinéma et tour à l’Arc de Triomphe. Puis dernier diner chez « Père Claude »

Mardi 06 :

Visite à Notre Dame et retour à la gare pour retrouver Marylee, Papa et Maman.

 

IMGP0409B IMGP0411B

IMGP0417B IMGP0422B

 IMGP0425B 0

IMGP0441B IMGP0443b 

IMGP0447B 1

IMGP0449B

IMGP0452B 

IMGP0455B

IMGP0458B

J'ai adoré mon voyage ! C'était vraiment bien !! et comme toujours, j'en ai profité pour acheter des petits souvenirs à mes parents ...

IMGP0460B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité