Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
2 avril 2010

Anniversaire 2ème partie ....

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire à l'école avec tous mes camarades de classe : gâteaux, bonbons, boissons et bougies avaient été préparés par Maman !

Puis ce soir, j'ai re-re-fêté ça tranquillement avec mes parents ; au programme : surprises, cadeaux et gâteau !

J'ai été très gâtée par Danou, Nanou, mon arrière-papy, Nadine et mes parents ……

J'ai eu plein de livres, de la pâte à modeler, des vêtements, une carte crocodile, un cadre magique, une barbie sirène, une boite à bijoux "princesse" …. et un magnifique bureau !!!!!!!

Je remercie tout le monde !!!!!!!

BUREAU3

BUREAU

BUREAU1

BUREAU2

GATEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité