Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
31 mars 2010

5 ans ça se fête !!

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire avec un peu d'avance .... Papa avait pris soin d'inviter mes copines et copains à ma demande, j'aurais bien voulu inviter plus de monde mais cette année, il fallait choisir, j'ai donc invité mes copains préférés... Tout le monde est venu pour ma plus grande joie !! Au programme : Jeux (tomate-tomate, 1.2.3 soleil ....), danse, blagues, tours de magie, dessins sur les baies, champagne surprise, ouverture des cadeaux, gâteau et crêpes, et bien sur des bonbons ...... Tout était bien organisé, tout s'est bien passé, on a beaucoup ri et Papa a filmé une bonne partie de l'après-midi ! Encore merci à tous mes amis d'être venus !!!

anniv_lilou20anniv_lilou22
BLOG1
BLOG2
BLOG3
anniv_lilou_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité