Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
2 septembre 2009

La Rentrée en Grande Classe !!

Cette année, je reste dans la même école mais je change de maîtresse et de classe : Je rentre donc en moyenne section ! Mon nouveau cartable est prêt pour demain avec le reste des fournitures (1 paire de rythmiques, 50 pochettes plastique, 1 boite de mouchoirs, 1 gd classeur 4 anneaux, 1 cartable (pour le classeur), 1 intercalaire, 1 coussin, 1 serviette de cantine (je risque d'y aller un peu plus souvent cette année)) ...

Pour cette nouvelle rentrée scolaire, j'ai aussi eu de nouveaux vêtements grâce à ma Maman et à Nanou mais aussi grâce à Papa qui m'a achetée mon 1er Lewis et les affaires ci-dessous ...

cart vet

Maman a râlé car un Lewis à 4 ans, des petits hauts IKK.s et un manteau Catimini ... c'est un peu trop chic pour aller à l'école ... c'est pas dit que je les mette très souvent ... Papa quant à lui était ravi de ses achats et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité