Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
26 août 2009

Mes vacances 2009

Les vacances se terminent doucement ... il faut bien retourner à l'école !
Alors durant ces 2 mois d'été, toute la famille s'est occupée de moi. D'abord, Danou & Nanou m'ont gardée tout le mois de juillet : chaque jour Maman m'emmenait chez eux pour que je puisse m'amuser (mes parents n'étaient pas encore en vacances)). Avec Danou & Nanou, j'ai pu jouer dans leur grand jardin, aller à Royan, au Golf, en ville, à la plage, faire des courses, au cinéma, voir un feu d'artifice ... j'ai fait du dessin aussi et je suis allée au cirque !
Avec mes Parents, je suis allée visiter un Château (château de la belle au bois dormant !), visiter une asinerie, découvrir "les jardins du monde" et la serre de papillons et puis je suis aussi aller au golf, à la plage, aux manèges (même le soir à Luna Pk), au cinéma, je suis allée voir mon cousin Charlie, je suis allée m'amuser à YakaJ. (jeux gonflables), j'ai fait mon cahier de vacances, j'ai invité des copines et inversement, je suis allée à la pêche, Papa m'a achetée des poissons et Maman m'a maquillée et emmenée voir le feu d'artifice à la Corderie Royale avec mes copines Clara et Lola ...
Bref, j'ai profité un maximum de mes vacances ...  Voici un petit résumé :

Sans_titre_1bisSans_titre_28Sans_titre_FC4Sans_titre_FC5Sans_titre_FC7IMGP4009IMGP4010Sans_titre_6IMGP3997Sans_titre_33Sans_titre_11Sans_titre_17Sans_titre_18Sans_titre_22Sans_titre_36Sans_titre_40ll1IMGP4051Sans_titre_15cin_Sans_titre_18Sans_titre_19Sans_titre_23Sans_titre_26Sans_titre_25Sans_titre_28Sans_titre_21Sans_titre_27Sans_titre_29Sans_titre_22Sans_titre_20Sans_titre_30Sans_titre_31Sans_titre_32jambeframbIMGP4075IMGP4131Sans_titre_42Sans_titre_43Sans_titre_45Sans_titre_49Sans_titre_46Sans_titre_47Sans_titre_48Sans_titre_50Sans_titre_51


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité