Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
24 octobre 2010

Pou-pou-pi-dou : « POUX !! »

Horreur ! La hantise de Maman … oui, je suis rentrée de l’école, la tête pouilleuse pour la 1ère fois …

Heureusement, Maman a toujours un produit d’avance !

Peu de poux mais cela a suffit pour que Maman réagisse tout de suite. Résultat, anti-poux sur la tête, puis le lendemain, lavage de cheveux, nettoyage de tous les draps du lit, des serviettes de bains et de tous mes vêtements ! Nettoyage de la voiture en passant par le canapé, bref de tout ce que j’avais pu approcher …

Une semaine après, il a fallut refaire le traitement anti-poux avec cette fois ci, un rinçage au vinaigre et un peu d’huile essentielle de lavande …

Depuis, Maman inspecte ma chevelure en profondeur tous les jours ! et c’est pénible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité