Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
15 octobre 2010

Comme une grande !!

Aujourd’hui, je suis allée toute seule chercher du pain ! Et oui, comme une grande !!

Papa avait préparé des pièces de monnaie et une fois dans ma poche, je suis partie à la boulangerie chercher « 2 baguettes pas trop cuites ».

Sans que je le sache, Papa me suivait de loin très discrètement. Il faut 2 minutes pour se rendre à la boulangerie de chez moi mais comme je n’ai que 5 ans : Méfiance … Une fois les baguettes sous le bras, j’ai retrouvé Papa à la sortie du commerce et nous sommes rentrés ensemble.

J’avais déjà essayé il y a quelques semaines d’aller chercher du pain toute seule mais je n’étais pas très rassurée ; Le chien d’un des voisins m'avait fait peur alors j’avais fait demi-tour en vitesse : résultat, cela m’avait valu un sacré gadin et je suis rentrée en pleurs, les mains toutes écorchées.

Cette fois-ci, tout s’est bien passé, mes parents étaient très fiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité