Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
16 février 2009

Mes nouveaux Livres !

J'aime toujours autant les livres. Je ne m'en lasse pas quitte à les relire plusieurs fois ... Toute la famille m'offre donc régulièrement de quoi lire (et avec ou sans image, j'adore ça !).... Voici en photo, les dernières nouveautés. Tous les soirs, Maman me lit une histoire, elle prend toujours son temps pour lire, bien expliquer, me faire réfléchir et enrichir mon vocabulaire ... Elle me dit souvent que j'ai de la chance de pouvoir aller à l'école et d'ailleurs avec mon école depuis janvier, je réserve des livres à la bibliothèque et chaque semaine, en plus de ma collection personnelle, je découvre une nouvelle histoire.

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité