Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
19 août 2008

Vacances d'août

Alors en quelques mots : mes vacances d’août se sont plutôt bien passées malgré une météo très maussade… J’ai quand même pu faire de nombreuses activités comme du poney, du manége, du toboggan et des jeux gonflables. J’ai retrouvé ma copine Charline ainsi que de nouveaux copains et copines comme Alexis, Margot, Laurine (et leurs lapins), Lola et Axel !

J’ai profité du jardin, surtout du framboisier de « compét » de Maman qui nous fournissait chaque jour généreusement en framboises  : MIAM … les framboises au sucre ou les confitures de Maman « fraises/framboises » …

Promenade, chasse à la mures pour d’autres confitures, nuitées chez Danou & Nanou, repas avec la famille ou des copains de mes parents….

Et préparatifs pour la 1ère rentrée scolaire. En bref, je ne me suis pas ennuyée.

mario1_08_08 mario2_08_08  mario_8 grande_roue_0808  voiture5 HPIM2630   voiture9 voiture10 voiture_7 voiture_0808

pompier_08_08 manege1_0808 HPIM2637 Sans_titre_1 Sans_titre_2 Sans_titre_3 Sans_titre_1 confiture

Sans_titre_10 Sans_titre_11


Mon jardin et Mes Framboises !!! vive la cueillette journalière qui émerveille mes papilles ! Les roses du jardin pour le plaisir des abeilles et le cactus vu du ciel ...

  Sans_titre_5 Sans_titre_9 cactus

Sans_titre_3 framboises


Mes bouclettes : bouclettes bizarre ...


La folie des livres avec autocollants ! gom J'en ai un paquet !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité