Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
8 avril 2008

Mes 3 ans ....

ça y est, j'ai 3 ans !!!

J'ai fêté mon anniversaire ce week-end en famille et au programme : cadeaux, repas et rigolade !

J'ai été très gâtée comme toujours et Maman dit que c'est de pire en pire ...

Parmi mes nombreux cadeaux des livres pour apprendre à écrire, mes 1er playmobiles et surtout une balançoire ! Génial !!!!

BAL1 BAL2 Merci Papa pour ce beau cadeau !

Comme toujours Maman avait préparé un gâteau rien que pour moi ...

ANNIV1 ANNIV2 lilou_anniv_soufl

Encore merci à tous ceux qui ont pensé à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton blog est adorable , quand j'ai eu ma fille il y a 18 ans , pas de blog , mais un cahier ou comme toi , j'ai tout noté , encore aujourd'hui je le tiens a jours et lui donnerai le jour qu'elle partira de la maison<br /> que de souvenirs !<br /> <br /> bises a toi et ta famille ( animaux compris )
S
Wahouuuuuuuuu ! Il est terrible ce gateau ! Trop beau ! Pourrais-tu me donner le recette (au moins le titre pour que je puisse chercher !)<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Sanndy
Publicité