Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
2 avril 2007

Mon anniversaire ! 2 ans ça se fête !!!

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire ... 2 ans, ça se fête !!!

et la fête, je l'ai fait hier ...

Nanou, Danou, Tonton David et Papy étaient venus pour l'événement !

J'ai donc été très gâtée comme d'habitude et le repas a été très apprécié.

Voici les premières photos :

HPIM1948 HPIM1952 HPIM1946

Voici le menu : menu_poisson (un poisson pour le 1er avril !)

Entrée : Terrine fraîche de l'Océan (dos de cabilleaud/saumon).

Plat : Chevreau de Nanou accompagné de "cocos", oseille et "charlottes" sautées.

Ronde de fromages et noix.

Desserts surprises : Le lapin pour Lilou et le Royal pour les grands.

Je me suis bien amusée, j'ai bien rigolé et tout c'est bien passé. Merci à tout le monde ; ceux qui sont venus et aussi ceux qui n'ont pas pu mais qui m'ont quand même offert de beaux cadeaux et de jolis ensembles.

HPIM1960

Une journée bien remplie !!

(voici une partie de mes cadeaux : j'ai aussi eu un lit "de grande" que Papa m'a acheté - finit le lit à barreaux de bébé - et plein de vétements pour cet été).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille, ta peite puce !!! Mon aînée a le même âge qu'elle. Et ces yeux ! Les garçons n'ont qu'à bien se tenir, y'en a une qui va faire des ravages dans le bac à sable...<br /> Et le gâteau ? Ah oui, très beau aussi ! ;)
D
le 02/04/2007 19:15 <br /> Superbe....c'est toujours avec beaucoup d'amour que l'on concocte Le gâteau d'anniversaire et tu verras pour les suivants ce sera pareil....l'éclatade pour toi et pour elle...<br /> bonne anniversaire à la choupinette <br /> et félicitations à toi...<br /> ma puce aura 5 ans le 21 avril...j'ai prévu de lui faire le carosse de Cendrillon...<br /> Damedekaro
F
magnifique!<br /> Bon anniversaire !<br /> félicitation.
B
Bonjour !<br /> <br /> Il est très beau ton gateau.<br /> J'avais repéré le site qui le présentait en détail et il m'avait bien plu.<br /> Les 2 ans de ma puce sont pour octobre alors "ya plus qu'à" !<br /> <br /> Bizz, bravo pour toi et un gros bisou à la grande
M
Bonjour Licette, ton lapinou est original et beau, bon anniversaire à la petite puce !
Publicité