Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
10 septembre 2006

Qui q'j'imite ??

Comme tout le monde le sait, j’aime les animaux !

J’aime les regarder, les toucher et surtout les imiter !!

Alors voici une liste des animaux dont je sais faire les cris :

Le chat : MAOU

Le chien : WOUWOU

Le cheval : TACATAC TACATAC HIiiiiiiiiii

Le singe : HIHIHIHI

La vache : MEUH

Les oiseaux : KIKIKIKI

Le poisson : avec la bouche ouverte/fermée

Le serpent : SCHSCHSCH

Le coq : COCO

Le Lion : RWHAA

Et aussi : je sais quand mon chat a faim et ce qu'il aime ; je vais même depuis longtemps ouvrir le placard et lui donner des sachets fraîcheurs (et comme dit Maman : heureusement que je ne sais pas encore les ouvrir …)!

Quand je vais voir Ramdam, j'aime lui lancer des morceaux de pain et le regarder manger (idem pour les moutons).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité