Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
30 août 2006

Mes vacances !

1ère semaine : seule avec Maman. 

Programme (mis à part les siestes et les repas) : promenades, magasins, rigolades, jardinage…

Week-end : Royan ! du samedi au dimanche. Si avant j’aimais la plage, ce samedi c’était l’extase, l’apothéose, le bonheur absolu ! Châteaux de sable, tractopelle avec Danou, « mise en crème » avec Maman, cueillette de coquillage avec Nanou, puis, BAIGNADE !

L’eau était plutôt fraîche, il y avait des petites vagues mais peu importe, je dirais même : « même pas peur ! » quelle rigolade !

Sauf qu’au bout d’un moment, il a fallut sortir de l’eau et à ce moment là, j’avoue que je n’étais pas très contente …

Bref je retourne à ma serviette et discrètement telle une tortue, je prends la poudre d’escampette, demi-tour et direction « La MER ». Bien sûr Maman me courre après … (5/8/6)

Une nuit à Royan et le lendemain trop de vent pour aller à la plage, nous rentrons à la maison.

Mon emploi du temps pour la suite de la semaine est très chargé :

Mardi, jeudi et samedi matins : marchés avec Papa.

En parlant de Papa : Il m’a acheté un aspirateur pour faire le ménage comme Maman et bien sûr, je fais comme elle … Maman n’aime pas vraiment ce genre de cadeau surtout venant de Papa (…) alors que pour lui, c’est très drôle – il a hésité avec le fer à repasser et les balais …-.

HPIM1555 (juillet 2006)

Sinon : Sorties à La Rochelle aussi … Visites à la maison aussi : Tonton David et Aurélie, famille, ami(e)s ....


J'ai aussi fait une belle crise d'urticaire (bizarre) mais impossible de savoir d’où c’est venu. Visite chez le pédiatre, un sirop et au bout de 5 jours, plus jamais rien. (29/7/6)

HPIM1573 HPIM1571


Mon pot ! HPIM1604 il fallait bien montrer.


Mon 1er bout de croissant (15/8/6) ! et c'était bon !! HPIM1610

Tous les matins à 8h00, Papa m'emmenait à la boulangerie qui est à 100m pour acheter des croissants et du pain frais.


"Tape-cul" aux Jardins de la Marine. corderie2 corderie  (23/8/6)

Corderie Royale (anciens bureaux de Maman), je marche seule et je n'ai besoin de personne.

HPIM1639 HPIM1642 HPIM1649 HPIM1650_bis


Resto avec Danou & Nanou : qu'est ce que j'ai été sage, personne ne m'a entendu, alors j'ai bien mérité de pigouiller dans la banana split de Papa !!

J'approche ma cuillère ... HPIM1658

et hop ! à la bouche ...

HPIM1657 HPIM1656


Promenade champêtre en Venise verte avec mes Parents, Tonton Lulu et Emilie :HPIM1597

On est bien !HPIM1587 HPIM1589

Tiens quelque chose d'utile ! qu'est ce que je vais mettre dedans ?

HPIM1579HPIM1578

des brindilles... HPIM1582 HPIM1581 HPIM1583

Je reviens montrer mon butin  (7/8/6) HPIM1585


J'ai aussi fait des bêtises, par exemple avec un rouge à lèvres : voilà le travail ...

HPIM1575 HPIM1577


HPIM1661

1ère découverte avec les manéges, grace à Papa, j'ai aussi fait du carrousel à Fouras  (25/8/6)


(Il y a aussi quelques nouveautés rubriques "animaux")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable ta fille !<br /> <br /> Bises
Publicité