Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
21 juin 2006

Je fais ce qu'il me plaît !

Je sais allumer et éteindre la télé.

Je sais me servir de la télécommande ….

Je sais que dans l’entrée à la maison on enlève ses chaussures, j’enlève donc les miennes seules et de moi même !

Je sais et j’essaye de mettre la clé dans la serrure de la porte d’entrée.

Je sais où se trouve le placard réservé au chat.

Je sais qu’il mange des sachets fraîcheurs, et donc comme je sais quand il a faim, je vais ouvrir le placard et prendre un sachet. Je sais qu’il faut secouer le sachet pour que le chat me fasse des câlins.

Je donne le biberon, du pain ou des gâteaux à mon doudou et je vise bien la bouche.

Je dis « donne ».

Je dis « Cac » pour câlin !

Je fouille partout, j’adore les poches (Maman n’aime pas ça) et les sac.

Je cours.

J’aime monter et descendre du canapé.

Quand Maman me dit : « tu viens t’installer, on va manger », je vais à ma chaise haute.

Je me coiffe et coiffe Maman ...

Je sais mettre mon bonnet (depuis longtemps) que les chaussures et chaussettes vont aux pieds, j’aide Maman à me déshabiller …

Je fais attention aux baies vitrées.

J’aime les livres !

J’imite Maman quand elle pèle les légumes ou quand elle fait son lit.

Je dis CACA quand j’ai fait …

Je sais ouvrir un rouge à lèvres et sais qu’on s’en met sur la bouche même si Maman ne se maquille pas ! (Comment je sais ça ? personne ne le sait !).

Quand je trouve une pièce de monnaie, je courre la déposer dans mon coffre à jouets.

... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité