Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
10 avril 2006

Mes 1 an !

02 avril 2006 : 1 an déjà !!

Au programme ; déjeuner en famille, cadeaux, gâteau et rigolade !     hpim13783

Alors comme d'habitude, j'ai été très gatée par toute la famille : mes cadeaux (vague résumé) : des vétements et chaussures pour cet été, un barbe à papa, un train "little people", une voiture, 1 vélo, un ours en peluche, des jouets "magic cottons", deux poupées, une grenouille, des cartes ...

Puis nous sommes passés à table : hpim13722

Jolie table blanche et rose avec ballons, fleurs, menus ....

Au menu :

Mise en bouche : Méli-mélo de petites bouchées surprises,

Entrée : Assiette de la mer,

Plat : Chevreau façon "Grand-Mère" accompagné de flageolets du pays, oseille et de tomates provençales,

Farandole de fromages,

Dessert : Trianon royal tout chocolat et petit train.

hpim13692 Menu fait "main" ! hpim1370

  hpim13651 P'tit train, fait par Maman pour l'occasion ... hpim13671

Après ce délicieux repas et une petite sièste, l'après-midi s'est terminé par un laché de balon !

  ballon A droite de la fléche ...

dernière photo avec Papa hpim13751

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est assez hors propos, mais oûtre une ravissante petite fille qui va avoir de supers souvenirs grâce à ce blog, tu as aussi de très jolies chaises que je ne connais pas. <br /> Dom
F
j'aime beaucoup le petit train je le garde pour model pour mon fils<br /> <br /> je lui préparerai pour l'école<br /> <br /> lui il va avoir 4 ans
S
Licette, tres joli ton train et original comme variante.
L
au jeu love tester .fred et alice ,de tout les voisins vous avez le record!!!!!!!100% compatible!!!!! <br /> bisous laurence et cyril et anaîs qui a trouvé ce jeu
K
avec un peu de retard, <br /> Bon Anniv à la jolie petite Lilou!<br /> ouuuiiii! j'ai aperçu le ballon!<br /> bonne continuation pour le blog!
Publicité