Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
28 mars 2006

Je fais de plus en plus de choses

Mes Grandes Etapes

                          Evênements                                                               Dates

Je m’assoie seule                                                                    02 novembre 2005

Je « tout à la bouche » !                                                             novembre 2005

J’adore danser …                                                                       novembre 2005

Je sors mes dents du haut (incisives du milieu)                   15 novembre 2005

Je sais me tourner dans tous les sens                                    15 novembre 2005

J’essaye de marcher à 4 pattes                                               30 novembre 2005

Je me mets à genoux                                                               30 novembre 2005

1er gros rhume (laryngite)                                                      01 décembre 2005

1er sapin pour mon 1er Noël                                                    01 décembre 2005

J’applaudie quand je suis contente                                         02 décembre 2005

Je me mets debout grâce aux barreaux de mon parc            14 décembre 2005

Je fais du « 4 pattes » à reculons                                           18 décembre 2005

Je sais faire non, au revoir, attention, applaudir…               25 décembre 2005

Je sors 2 autres incisives du haut                                           30 décembre 2005

Je marche à quatre pattes « en avant » !                                   14 janvier 2006

Je dis « Papa »                                                                            15 janvier 2006

Je mange pour la 1ère fois du poisson                                      19 janvier 2006

Je dis « Maman »                                                                       19 janvier 2006

Je fais des câlins au chat                                                           30 janvier 2006

Je donne et je reprends                                                             08 février 2006

Je « téléphone » !                                                                       11 février 2006

Je fais des bisous pour appeler le chat                                    18 février 2006

Je fais du flamenco                                                                    27 février 2006

1ère apparition d’un grain de beauté

(genou gauche - comme maman)                                              04 mars 2006

                                                                                                           

                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité