Lilou
Albums Photos
2 novembre 2013

Pays Basque en famille !

Ces quelques jours au Pays Basque ont été appréciés par toute la famille. On a bien mangé, bien rigolé, j’ai approché des pottoks en liberté, fait la connaissance de nombreux poneys, j’ai également monté la colline d’Ainhoa avec Danou, Nanou, Marylee...
22 août 2013

2ème séjour à Disney !

Si nous avons cru que nous n’arriverions jamais à Paris (panne de train 4h sous une chaleur …), une fois le train reparti, je ne me doutais pas que j’allais à Disney. Quelques heures plus tard, à la gare puis à l’hôtel, je demandais pourquoi il y avait...
15 août 2013

Chez les gd-parents de Charlie

Chez les gd-parents de Charlie, il y a des animaux de la ferme et d’immenses potagers. Je suis toujours contente d’y aller. Cette fois-ci, j’ai pu donner le biberon et pas à n'importe qui …

A Niort avec Charlie

Avec tonton Lulu et Emilie, nous nous sommes promenés à Niort, avec Charlie. J’ai découvert le skate park ! On a bien rigolé tous les deux !!
4 juillet 2013

1er voyage au Portugal !

Cet été, nous sommes partis au Portugal à Playa del Rey. Nous avons passé un excellent séjour avec un soleil magnifique les premiers jours et une fin de semaine un peu plus nuageuse. Nous avons visité plusieurs villages comme Obidos et Peniche ; c’était...
26 février 2013

Vive le Ski !!!

Je suis partie faire du ski avec Danou et Nanou ! A St-Larry … J’ai bien sur fait du ski mais aussi de la luge. C’était super et comme j’adore la neige, j’ai adoré ce séjour.
7 novembre 2012

Carnet de voyage ... Paris avec Danou et Nanou

Mon périple avec mon Papi et ma Mamie était parfait ! J’ai vu et visité tellement de choses … J’ai adoré Paris et tout ce qu’on a pu y faire ! Mon programme était particulièrement bien organisé : Samedi 3 novembre : Départ à la gare de S. arrivée à Paris...
15 mars 2012

Carnet de Voyage : ARCACHON

Petit tour avec Danou et Nanou sur le bassin d’Arcachon ; quelques jours de vacances et de découverte avec notamment la visite de la Dune du Pilat ! Située à l'entrée sud du bassin d'Arcachon , elle s'étend sur 500 m d'est en ouest et sur 2,7 km du nord...
25 octobre 2011

1er cadeau pour mes parents

Voici le 1er cadeau pour mes parents ; 1er cadeau acheté avec mes sous !! Il fallait bien ramener un petit souvenir ! J'étais très fière de leur offrir ...
11 septembre 2011

Belle escapade !

Pour fêter mon entrée en CP, la famille m'a offert un week-end au Puy du Fou ! C’était génial !! J’ai adoré et espère bien y retourner un jour avec Marylee. Nous avons vu de magnifiques spectacles, de la cavalerie, des combats d'épées, des arènes avec...